High and Mighty Color

Publié le par TOKYO Manga


Voici un groupe japonais que je connaît depuis peu, mais j'ai tout de suite adoré. Le groupe de Heavy Pop, comme il le disent eux-même, existe pourtant depuis 2004 (en maison de disque chez Sony). Il est composé de Makki (chant), Yûsuke (chant), MEG et Kazuto (guitares), mACKAz (basse) et SASSY (batterie).

                   
Leur dernier single, Hot Limit, est sorti le 25 juin dernier, quant au prochain, Remeber, il sera en vente le 15 octobre au japon.


High and Mighty Color - Hot Limit

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut =) Juste une info à te faire parvenir car je ne sais pas si tu le sais ni si je l'ai mise dans mon blog (dsl si je l'ai pas fait, j'la mettrai...) Le groupe va perdre sa chanteuse car elle se marie avec un homme assez célèbre au Japon... Voilà, c'est triste mais d'après les news Japonaises, c'est ce qui va se passer normalement. Dommage... ça sera plus pareil sans elle... Ce serait bien qu'elle décide de continuer malgré tout ^^
Répondre