Fairy Tail

Publié le par TOKYO Manga

Attention ! Voilà la nouvelle bombe manga, Fairy Tail, arrive le 10 septembre prochain en France chez Pika. Sans le moindre doute, ce titre va devenir une référence, après ses homologues Naruto ou One Piece.



Fairy Tail
fait déjà beaucoup parler de lui au Japon, mais aussi déjà aux US et en France.

Publié à partir de 2006 dans le Shônen Magazine, le manga se rendra rapidement vers les maisons d'édition puisque le 1er tome sortira au Japon avant la fin de cette même année chez Kodansha. A ce jour, la série compte 11 volumes dont le dernier est sorti sur l'archipel le 12 Août dernier.

Hiro Mashima conte les aventures de Natsu, Lucy et Happy le chat, un groupe de héros qui va rapidement s'agrandir avec d'autres acolytes.
Ils vont évoluer dans une monde de magie, avec au coeur de l'histoire la fameuse Guilde de Fairy Tail.

   

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sa a lere detre bien!!! (si t'aime les animes vien sur mon autre blog http://passiondumangas.skyblog.com/ avec ma soeur on présente tous se kon a regardé avec présentation dé personage, donc nésite pas a laché dé coms ét on accepte avec gran plaisir vo proposition pour de nouvo anime ^_^)
Répondre
E
Hello<br /> je m'y connais pas trop en Manga, mais je trouve qu'ils sont magnifiques, j'adore comme ils sont dessinés<br /> Bisous<br /> ellebasi
Répondre