Honey Hunt

Publié le par TOKYO Manga





Honey Hunt
est le dernier Shôjô de Miki Aihara. Disponible depuis le 16 septembre chez Panini Manga, la collection compte au Japon 5 volumes depuis le 26 mai, et est toujours en cours. Miki Aihara n'est pas une inconnue puisque c'est à elle que l'on doit Hot Gimmick. Ce nouveau titre a donc un certain potentiel ...






"Yura est enviée de tous : fille d'un compositeur et d'une actrice célèbres, elle incarne le rêve ! Mais sous les paillettes, elle n'est qu'une jeune fille complexée et minée par l'absence continuelle de parents accaparés par leur carrière ! L'annonce du divorce du couple va faire basculer la vie de la jeune fille dans le chaos le plus total. Pour elle qui a tant souffert, l'heure de la revanche a sonné ! ..."



Voici une histoire de célébrités qui n'est pas sans rappeler NANA de Ai Yazawa. Cependant pour le savourer pleinement, arrêtons la comparaison avec ce Géant du manga. En effet, Honey Hunt se lit avec simplicité pour entrer par procuration dans le monde des  stars. C'est pourquoi ce titre plaira à tous, au fans de NANA, Hot Gimmick, à ceux qui veulent approcher les paillettes, ou enfin ceux qui veulent juste lire un bon manga.

Le volume 2 de Honey Hunt sera disponible dans votre 本屋 honya dès le 10 novembre.




Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article